Toutes les équipes ont célébré ce moment pendant un temps de rencontre commun en octobre, à Nantes. Retour en images…
Le 10 octobre dernier, nos administrateurs ont voté en assemblées générales extraordinaires la fusion des associations Anjorrant et L’Etape.
Cette décision est le fruit d’un partage de valeurs fortes (humanisme, laïcité, protection, citoyenneté, insertion) et d’un travail préparatoire de deux années.
Objectifs : renforcer la qualité de l’accompagnement des personnes vulnérables et les conditions de travail des salariés.
Le 10 octobre, les équipes ont pu se rencontrer et travailler à des perspectives communes. L’ambiance était chaleureuse et détendue. Merci à l’animation par le Collectif 100 watts, au traiteur Sarah’zin pour les délicieuses galettes, aux familles hébergées à L’Etape Insertion pour les savoureuses pâtisseries orientales et, à Nicolas et Sabrina pour les photos !
L’association L’Etape comptera 250 salarié.es au service de plus de 1000 personnes dans les champs de la protection de l’enfance (130 enfants, adolescents et jeunes majeurs), du handicap psychique (370 adultes) et de la lutte contre l’exclusion (500 enfants et adultes).
Novembre 2022