L’Etape se forme aux réseaux sociaux

Instagram, Facebook, Linkedin… quel outil est le mieux adapté ? comment mesurer son impact ? Comment protéger la vie privée des utilisateurs ?

Des salariés des 4 établissements de L’Etape, tous métiers confondus, se sont familiarisés avec les « réseaux sociaux dans un contexte professionnel ».

Nous avons passé 2 jours en novembre et en décembre 2020 à nous former à l’utilisation, dans un contexte professionnel, des réseaux sociaux. Nous étions 8 professionnels de L’Etape à réfléchir, découvrir, mieux comprendre le fonctionnement de Facebook, d’Instagram, de Pinterest… Débutants ou utilisateurs avancés, nous avons pu prendre le temps de poser les enjeux pour nos services.

Cette 1ère étape nous conforte dans la nécessité d’avancer tous ensemble, dans la mise en œuvre de ces outils numériques : site internet, réseaux sociaux, newsletters, mailings lists…

En attendant nos nouveaux projets numériques en 2021, vous pouvez déjà vous abonner à l’Instagram de notre ESAT https://www.instagram.com/esat.letape.tourniere/

En tant que salariés de L’Etape, si vous souhaitez rejoindre cette dynamique, contactez Amandine Rouffiat cadre technique a.rouffiat@letape-association.fr

Décembre 2020

Autres actualités
L'Etape jeunes De la couture à L’Etape Jeunes