En 2024, elles et ils ont rejoint L’Etape !

Cuisinier, monitrice d’atelier, éducateur technique spécialisé… nous ont partagé leurs premières impressions dans l’association.

« Je me sens utile… j’adore être au contact des personnes… je suis bien accueillie… »

« Je me sens utile à cuisiner ici… les jeunes femmes nous appellent par nos prénoms… avant en cuisine collective, on était transparent, invisible »

« Menuisier pendant 10 ans, j’ai repris une formation d’éducateur spécialisé et maintenant, ça fait 2 semaines que j’ai commencé à l’atelier du MOOVE de L’Etape Jeunes Anjorrant qui était mon lieu de stage ! « 

« Accompagner les travailleurs d’ESAT ça a du sens pour moi ! J’étais conseillère de vente dans le sport et aussi sur une mission inclusion. Aujourd’hui je suis hyper motivée ! « 

« J’ai commencé en CDD car je voulais être sûre que le poste me correspondait… il y avait eu pas mal de personnes qui n’étaient pas restées… mais j’ai signé mon CDI avec plaisir, j’adore être au contact des personnes de l’ESAT L’Etape Tournière pour leur expliquer leur paie, la mutuelle comment ca marche ! »

« J’ai bossé en CDD dans plein de structures et c’est la 1ère fois que je suis bien accueillie, tout le monde savait que j’arrivais… les educs, la secrétaire, les autres chef.fes de service, … »

10 nouveaux salariés debout tendent les bras pouces en avant pour témoigner de leur envie de travailler à l'association L'Etape
réunion d’accueil des nouveaux salariés, en octobre 2024

Voici quelques-uns des retours des nouvelles et nouveaux salarié.es, arrivé.es depuis moins d’1 an dans nos services.

Prendre le temps d’accueillir, de connaître tous les services mais aussi de présenter le siège et le conseil d’administration… nous semble précieux pour bien poursuivre la route ensemble.

Retrouvez nos offres d’emploi sur cette page.

Janvier 2025

Autres actualités
L'Etape Jeunes Anjorrant La 1ère fête de l'été avec les...
L'Etape Jeunes Anjorrant "J’ai réalisé mon rêve de visiter le...
L'Etape Jeunes Anjorrant Nantes- Paimboeuf à vélo, ils l'ont...